Je viens de voir que la société Nexway a prélevé sur mon compte Paypal la somme de 69,99 € alors que mon abonnement ne finit que dans 14 jours.
J’avais un renouvellement automatique mais je pensais avoir encore le temps de regarder pour changer mon abonnement que je trouvais très cher.
L’année dernière j’avais souscrit 1 abonnement d’un an pour 3 pc à 39,99 €; cette année il me coût 69,99 € pour 1 seul PC. Je pensais avoir encore le temps de choisir.
C’est quand même abusé 14 jours avant la fin de l’abonnement !!!
Je suppose que je ne peux plus rien faire pour annuler cet abonnement.
Bonne journée
Merci Eddy,
J’en conclus donc qu’il vaut mieux annuler l’auto-renouvellement si on veut choisir sa formule et ne pas payer 2 fois plus cher pour 3 fois moins de prestations.
Ca me servira de leçon pour la prochaine fois.
Bonne journée
tout à fait , le problème c’est que tout est fait pour tomber dans le panneau sans pour autant pouvoir parler d’arnaque.
Par ce biais , on ne fait que retirer notre droit de négociation.
Aucun risque de se trouver sans protection si on n’opte pas pour le prélèvement automatique , avast/nexway se charge de te proposer une offre avantageuse 1 mois avant de peur que tu ne reconduise pas l’abonnement.
Tout du moins , c’est ce qui s’est passé pour moi avec mon abonnement qui prenait fin le 19 octobre dernier que j’ai renouvelé (manuellement) avec l’offre 2 ans 3pc à 59.99 €
Je ne sais pas si tu peux annuler l’abonnement (en cours) , mais je pense que tu peux au moins négocier avec avast (ticket) et/ou nexway (je pense que c’est possible,ils ont une adresse mail) pour pourquoi pas passer à 3pc / 2ans (59.99), plutôt que 1pc 1 an (69.99)