Renouvellement prenium mais pas maj sur compte !!!

Bonjour,
J’ai effectué mon renouvellement de licence car celle-ci expire dans les jours à venir.
J’ai été débitée du montant du renouvellement mais… plusieurs problèmes :

1°) la renouvellement de licence n’apparaît pas dans mon compte avast : il me propose toujours de la renouveler et m’affiche toujours une expiration imminente. D’ailleurs quand je demande de me renvoyer par mail, via le support, la licence, c’est toujours celle qui arrive à terme qui m’est envoyée sur mon mail

2°) je n’ai donc pas reçu la nouvelle licence mais j’en ai toutefois relevé le n° à la fin de ma transaction et l’ai noté (au moins ça !)

3°) quand je télécharge avast premier, que je l’installe, que je rentre la clé produit (je rappelle que je n’ai pas reçu la licence) relevée à la fin de ma transaction bancaire de paiement de renouvellement, que je vais sur le tableau de bord de avast (installé sur mon pc), dans la section “abonnement” … alors là… oh surprise… mon adresse mail n’est pas bonne… à savoir que le radical est bon mais que l’hébergeur est yahoo.fr… or, je n’ai pas de compte yahoo… je suis qd même allée sur yahoo pour faire un “j’ai oublié mon mdp” pour vérifier que je ne perdais pas la tête mais yahoo ne reconnait pas l’adresse mail “monradical@yahoo.fr”… donc l’adresse qui apparaît sur mon tableau de bord est inexistante ! ::slight_smile:

DONC :

• quand je me connecte à mon compte avast, avast me reconnait bien avec la BONNE adresse mail et m’annonce que ma licence va bientôt expirée alors que j’ai fait le renouvellement (payé / débité) à partir de ce compte là
  • quand j’installe avast premier, que je rentre la clé : le tableau de bord m’annonce un mail qui n’existe pas chez l’hébergeur et qui n’est que partiellement le mien (le radical)
  • je suppose que la licence a été envoyée et mise à jour sur cette adresse mail erronée et qu’elle doit revenir en message d’erreur chez avast (j’ai essayé d’envoyer un message à cette mauvaise adresse et il revient en adresse inexistante !)

Aidez moi svp… je ne sais pas si j’ai bien été claire…
Je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème…

Merci d’avance.

Bonsoir

Si un vous besoin de l’aide de notre équipe de support interne, s’il vous plaît ouvrir un ticket,seule l’équipe peut accéder à votre inscription.

https://fr.support.avast.com/support/home

J’espère que vous êtes en attente réponse.

Bonjour,

J’espère que vous vous avez déjà ouvert un ticket chez Avast, comme vous l’a recommandé jefferson sant.

Je vous suggère également de rester attentive à tout courriel qui vous serait envoyé par l’équipe du support et de répondre immédiatement et avec précision à leurs questions, faute de quoi votre dossier risquerait d’être classé sans suite.

Revenez ici en cas de souci.

Sincères salutations,