Chaques années , a chaque renouvellement de mise a jours de License celle ci repart a zero (Bien pratique pour Avast) - Cette année 29 jours de grillé par Avast , je trouve ces procedures inadmissible . Qui a une solution sachant qu’avast est en ce moment aux abonnes absents. ???
Bonjour,
Veuillez poser votre question au support d’Avast :
https://support.avast.com/fr-fr
Utilisez la rubrique Ventes et facturation.
Sincères salutations,
Bonsoir , Merci de votre reponse , c’est ce que j’avais fait et devant l’inexistance du services support Avast , je tenais a savoir si d’autre cas similaires éte repertoriés . Je vais pas pleurer pour 30 jours , mais je vais tout simplement remonter cette situation au niveau consommateur Nationnal car pour moi c’est tout simplement du vol , Avast forçant par nombreux messages a renouveller la license et en grappillant quelques jours a chaque mise a jour . Merci quand meme de votre messages , c’etait sympa. Salutations RC
Bonjour , je suis dans le même cas que vous , emails envoyés dans tout les sens et aucune réponse …c’est malhonnête c’est tout !
Bonjour,
Je crois que vous n’avez pas bien compris que ce forum est celui des UTILISATEURS d’Avast.
Je ne peux que répéter mon message précédent : si vous cherchez une solution, vous devez vous adresser au support d’Avast.
Pourriez-vous préciser ce qui vous fait dire que le support d’Avast est inexistant ?
Sincères salutations,
bonsoir,
“dans tout les sens”,c’est peut être aussi pourquoi vous n’avez pas eu de réponse.
Il faut savoir qu’avec avast , tous nouveaux emails envoyés remplacent les précédents et donc si on n’arrête pas d’en envoyer on n’a jamais de réponse…en plus du temps de réponse généralement assez long.