Bonsoir Mme désolée de vous répondre ainsi je n’ai pas trouvée comment répondre à votre message directement, j’ai eu le même soucis de mails que vous et j’ai un galèrer à trouve le support à contacter via Chat pour expliquer votre situation mais avec captures à l’appui des mails etc.. la conseillère m’a assurée que c’était des mails frauduleux ! Voici le lien support en cas de besoin si vous souhaitez être rassurer https://support.avast.com/article/account-unsubscribe/#pc
La conseillère m’a transmis ce lien pour signaler la faudre à Avast, mais j’ai cliqué sur onglet ( Compte,abonnement) vous verrez ensuite vous serez dirigé vers une page cliquez sur ( Obtenir de l’aide ) ainsi vous verrez conversion Chat cliquez puis votre numéro d’incident apparaîtra puis le Chat débutera.
Songez a noté le numéro de la conversion une fois celle-ci sera entamée le(a) conseiller( iere ) vous le donnera en début de Chat, car en partageant les captures d’écran vous risquez d’être déconnecté au Chat et ce numéro permettra de retrouver la conversation ![]()
![]()