[Résolu] emupdate

Moi qui suis toujours en version 8, ça fait également un bail que j’ai droit à cette seconde fonction “d’update d’urgence” 'repérée grâce à mon pare-feu qui créé pour les différentes occasions les autorisations implicites pour les fameux fichiers aux “noms à rallonge.exe”.
Comme dans le même temps les popups habituels de MAJ VPS s’étaient transformés en popups publicitaires pour acheter la version complète à prix préférentiel jusqu’au 31 décembre (y’avait une autre date avant …) / et/ou un popup d’incitation limite menaçante à mettre à jour vers la version 9, ça a fini par me gaver sérieusement, et j’ai directement viré ces entrées du démarrage.
Comme par hasard, plus de popups de promotions ou de sollicitations à passer à la version 9 …

Alors moi je veux bien que ce soit pour Avast une fonctionnalité IMPORTANTE intégrée visant à corriger si nécessaire un truc qui le nécessiterait, mébon©, au vu de l’expérience vécue, et sur 7 PC’s divers, j’en doute fortement, d’autant plus que l’Emergency Update existe déjà de façon intégrée disons “normallement” dans le programme …

Ceci est bien sûr mon opinion que j’ai l’avantage de partager au moins avec moi-même ;D