Bonjour, apres avoir installé avast! j’ai activer avast! anti theft mais mon mobile (samsung galaxy s i9000) étant rooté l’application est masqué mais mon telephone a commencer a etre long donc j’ai decider de desinstallé avast! tout aller bien mais mon petit frère a (sans me prevenir) retirer ma carte sim pour installer la sienne mais voila l’avast! anti theft a malheureusement cru que mon mobile a ete volé (ça prouve qu’il marche ^^) mon petit frere ma raconté se qui c’etait passé et donc ensuite ben nous avons retirer sa puce pour mettre la mienne et allumé de nouveau le telephone (c’est a se moment que mon probleme commence :‘( ) il s’allume donc normalement puis au lieu d’afficher l’ecran d’accueil ,l’écran reste noir.
Mais etant donné que j’avais desinstaller avast! avant que ça se passe je ne pouver donc pas faire grand chose et pour couronné le tout (j’ai un don pour faire des catastrophes :’( ) j’ai pensée que en supprimant mon telephone de mon compte tout rentrerai dans l’ordre mais c’est tout le contraire parce que maintenant je ne peut plus rien faire alors s’il vous plait aidez moi. C’est très urgent ,merci.
Bonjour,
Je pense que le plus simple serait de réinitialiser le téléphone.
Toute fois, il se peut peut que vous l’ayez protégé via Anti-theft.
Essayez tout de même pour savoir si cela pourrait régler votre problème.
Cordialement
Nicolas