[Résolu] **Section aide en Anglais ?

Bonsoir,

Lorsque j’ai fais la mise à jour d’Avast 17.1.2286 ( la dernière) Février 2017, sur mon Windows 7- 64, tout c’est bien passé.
Mais depuis hier, ma section aide, ( point d’interrogation et 3 petit tiret,) lorsque je vais dans cette section, tout est en anglais ? Pourtant, ma configuration est en français ?
Et-ce dû a une mise à jour, et si oui, où non, comment replacer cela en français.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/17/170217034215193004.jpg

Merci.

Bonjour Carpa,

J’observe la même chose ici : seul le mot AIDE est en français.

Il y a d’autres parties non traduites également, comme l’analyse au démarrage.

Pourtant, tous les étrangers ne sont pas anglais…

Sincères salutations,

Bonsoir,

j’ai ouvert un sujet dans la partie internationale pour le signaler

On me renvoi pour l’instant vers une version bêta que je n’ai vraiment pas envie d’essayer (mauvaises expériences) , d’autant que ça ne parle que d’une correction croate et espagnole.
En attendant de voir si j’attire l’attention du personnel avast.

Merci à vous, :slight_smile:

Tenons-nous à jour lorsqu’il y aura du changement.

Pour l’instant, on doit faire avec, mais cela est quand même bizarre que cela ce soit produit seulement après plusieurs jours de la nouvelle version, ainsi que moult mise à jour antiviral… ?

bonjour même chose aussi que le mot aide en français

à noter que les options de ajout/suppr de programmes (changer-réparer-désinstaller) sont aussi en anglais chez moi.

mais cela est quand même bizarre que cela ce soit produit seulement après plusieurs jours de la nouvelle version

Il m’a semblé , de mon coté que cette partie en anglais y était dès le 1 er jour , … , quand j’ai voulu regarder les nouveautés comme le mode passif qui n’est pas compatible avec xp

Voilà , normalement ce sera fixé la semaine prochaine

Bonjour,

Je n’ai pas vérifié en profondeur, mais je constate que l’aide en français est bien présente ce lundi 6 mars :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Sincères salutations,

Merci,
oui il semblerait.