safe zone probleme [Résolu]

voila des que je lance safe zone un message apparait (Impossible d’ouvrir le répertoire du profil, parce que vous ne possédez pas les privilèges requis. Contactez l’administrateur de cette machine) que dois-je faire ?

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des utilisateurs d’Avast.

Pourriez-vous préciser :

• Votre système d’exploitation
  • La version d’Avast que vous utilisez

Sincères salutations,

Je suis actuellement sous windows 10 et ma version d’avast est la suivante: 170713-6

Bonjour,

Il ne devrait y avoir aucun problème de compatibilité avec Windows 10.

170713-6 est la version de la base de données d’Avast. Elle se met bien à jour.

Pourriez-vous vérifier que le programme Avast est aussi à jour (ce 14 juillet, c’est la version 17.5.2302) ?

S’il est à jour, je vous suggère de réparer Avast, dans un premier temps. Voir au besoin la Boîte à Outils (premier message de ce forum).

Tenez-nous informés.

Sincères salutations,

Mon avast est bien a jour mais le problème persiste. Toujour le même message.

Bonjour,

Avez-vous essayé une réparation ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous propose de :

• Enregistrer une copie offline de votre logiciel Avast.
  • Désinstaller Avast
  • Réinstaller Avast au départ de votre copie offline.

Voyez comment faire dans la Boîte à Outils.

Sincères salutations,

j’ai fait une réparation et une réinstallation. Maintenant mon safe zone remarche mais tous mes favoris… sont perdu ;'( merci quand même

Bonjour,

Je suis bien content de savoir que votre SafeZone fonctionne bien.

Il existe une possibilité de sauvegarder les paramètres d’Avast. Elle est précisée dans la boîte à outils : sauvegarde des paramètres (tout simplement).

Sincères salutations,

Bonjour,

j’ai moi aussi un problème avec le navigateur SAFE ZONE, cela depuis ma dernière mise à jour de Avast AIS (avant TOUT marchait parfaitement)
et je viens de faire une nouvelle mise à jour de AIS sans que ça règle le problème (version 17.5.2302 vers 17.5.2303)

• Certains sites s’affichent mal et ne fonctionnent pas (hormis la navigation mais PAS les contenus)
  • la fonction de téléchargement de vidéo ne fonctionnent plus que rarement
  • il y a sans doutes d’autres soucis mais comme il marche plus je ne l’utilise presque plus…

là par exemple, je veux regarder une vidéo sur Dailymotion… la page s’ouvre et s’affiche, le site fonctionne mais impossible de LIRE la vidéo ! Quand je clique sur le logo Dailymotion je me retrouve sur la page d’accueil avec en + une fenêtre “en vignette” de la vidéo que je voulais voir qui est sur “pause”. Quand je clique dessus, le signe “pause” se retire mais la vidéo ne se lit pas.
et c’est pareil sur l’ensemble de dailymotion ! Par contre YouTube fonctionne !

Nota: après la mise à jour de AIS tout à l’heure, lorsque je suis retourné sur Dailymotion, un insert sur la droite de la vidéo (qui semble venir de SAFE ZONE) diffusait un message disant quelque chose du genre “oups, nous avons un incident de notre côté”… Sous FireFox, tout marche parfaitement bien !

Pouvez-vous me dire comment réparer (ou ré-installer) SAFE ZONE sans ré-installer AVAST ?
pour info car je sais que vous allez le demander, je suis sous Win7, à jour !

ps: j’ai trouvé comment importer mes favoris mais pas comment les exporter (en cas de ré-installation)…

merci de votre aide