j’ai un grave souci avec Safe zone que je ne connaissais pas avant.
également sous windows 7 64b j’utilise avast gratuit depuis le début sans problème en y faisant les mises a jours recommandées régulièrement.
la je ne suis sur mon autre pc car sous ma session c’est le black out
juste après son ouverture l’écran vient sur le navigateur avast tout noir, l’icône avast a gauche m’ouvre une fenêtre pour m’inviter a lire et a éteindre la safe zone : ça ne marche pas et la flèche verte a droite a coté de la montre m’invite a quitter la safe zone,
il la quitte furtivement et revient dessus le navigateur.
je ne peux plus utiliser le pc sur ma session.
Merci de me donner des réponses
j’ai un grave souci avec Safe zone que je ne connaissais pas avant.
également sous windows 7 64b j’utilise avast gratuit depuis le début sans problème en y faisant les mises a jours recommandées régulièrement.
la je ne suis sur mon autre pc car sous ma session c’est le black out
juste après son ouverture l’écran vient sur le navigateur avast tout noir, l’icône avast a gauche m’ouvre une fenêtre pour m’inviter a lire et a éteindre la safe zone : ça ne marche pas et la flèche verte a droite a coté de la montre m’invite a quitter la safe zone,
il la quitte furtivement et revient dessus le navigateur.
je ne peux plus utiliser le pc sur ma session.
Merci de me donner des réponses
English :I have a grave concern(marigold) with Safe bum around that I did not know before.
Also under Windows 7 64b I use free avast since the beginning with no problem at all by making it the stakes recommended days regularly.
The I am on my other pc because under my session it is the black out just after its opening the screen comes on the avast sailor(browser) every black, the avast icon has left opens me a window to invite me has lira and has to put out(switch off) the safe zone(bum around): that does not walk(work) and the green arrow has right quoted(esteemed) of the watch invites me has to leave the safe zone(bum around), leaves her(it) in secret and returns above the sailor(browser).
I cannot use any more the pc on my session.
Thank you for giving me answers
Bonjour j’ai le meme probleme! aidez moi svp