J’aimerais savoir comment peut-on se connecter avec notre compte Avast pour l’antivirus gratuit sur Windows (version 17.1.2286).
Je ne trouve aucune option pour se connecter au compte Avast sur cette nouvelle interface.
Ouvre l’interface AVAST, ensuite clique sur le point d’interrogation ( en haut à Droite ), un autre panneau s’ouvre.
En bas de ce panneau, Clique sur " Visiter le centre de support " une page Web s’ouvre : https://www.avast.com/fr-fr/support
Clique en haut à droite sur " Comptes ", entre tes infos de connexion (si nécessaire), tu vois tes objets (Pc-etc) qui sont enregistrées.
Si tu désires aller sur le forum, regarde tout en bas à Gauche: Tu as FORUM, clique dessus.
oui , en fait le lien direct pour notre compte est my.avast.com.
Une petite différence quand même par rapport à notre compte direct sur l’UI comme sur les précédentes versions , c’est que l’on n’a pas les statistiques détaillées comme par exemple le nombre de maj pendant les dernières 24h ou les 5 derniers éléments analysés par avast (en temps réel)
Ceci dit le personnel avast à annoncé que le compte sur UI aller revenir bientôt.
ps:il est néanmoins possible de l’ouvrir par l’UI (hormis l’explication de Carpa) , il faut pour cela que “cleanup” soit installé (avec ou sans licence),puis:
paramètres → composants-> performance → cleanup → personnaliser → ma licence → icône avast (en haut à gauche de la fenêtre)
Bien compliqué pour ce que c’est , j’en conviens , mais possible
En fait, ce que je voudrais, c’est associer mon compte Avast à l’antivirus pour qu’il apparaisse dans la liste des appareils sur my.avast.com
Sur la version 2016, on pouvait encore le faire mais je ne trouve plus cette option sur la version 2017 …