Bonjour,
Le site internet de ma femme est détecté frauduleux et se retrouve bloqué.
Elle est pourtant passée par un hébergeur reconnu et ne fait que vendre ses créations.
Si quelqu’un peut m’aider à trouver la solution. SVP
Bonjour,
Le site internet de ma femme est détecté frauduleux et se retrouve bloqué.
Elle est pourtant passée par un hébergeur reconnu et ne fait que vendre ses créations.
Si quelqu’un peut m’aider à trouver la solution. SVP
Bonjour, sinon au pire ET SI TU ES 100% SÛR DE CE SITE:
→ menu
→ paramètre
→ exceptions
→ bouton “ajouter une exception”
→ URL du site en question
Voila.
Re,
la mise en exception est la solution pour un site tiers que l’on pense sûr.
Là, en l’occurrence ça concerne le site de la femme de benjamin94, ce site est donc (vraisemblablement) destiné à être consulté par d’autres personnes que benjamin94 … et donc tous les visiteurs, s’ils sont utilisateurs d’avast, vont être aussi bloqué et passeront leur chemin.
Dans ce cas, l’unique solution est le remplissage du formulaire.
Dans la grande majorité des cas, avast débloque les sites en mettant à jour les définitions.
Avec avast, si des sites sont bloqués, c’est d’avantage dû au fait qu’ils sont nouveaux ou peu visités qu’au fait qu’ils ne sont pas sains.
Le formulaire est là pour qu’avast y prête attention, s’il y a un problème (certificat, script,maj de l’outil de création,…) ils vous le diront à l’adresse mail indiquée dans le formulaire.
Je pensais que ça concernait son accès domestique, je l’ai compris comme ça, oui.
Mais si ce n’est pas le cas et que c’est un problème général, la solution doit venir de l’éditeur, effectivement.
C’est exactement ça, je te remercie pour ta réponse et m’en vais lui faire la demande auprès d’Avast.