J’ai un site qui a été réalisé par un webmaster en 2012 et qui dès l’origine avait été infecté et identifié par avast (détection URL:MAL)
Ce site a fait l’objet récemment d’un nettoyage complet des malwares qu’il comportait depuis 2012.
Aujourd’hui et suite à ce nettoyage le site est accessible par tous les postes, sauf ceux équipés d’un antivirus Avast.
je pense que le blocage encore systématique du site par avast est du au fait qu’il a été blacklisté.
Comment puis je retirer mon site de cette blackliste?
En effet je ne sais plus comment progresser et pourtant je cherche vainement.
Il semblerait que depuis l’origine en 2012, mon webmaster m’a livré mon site déjà infecté. sollicité à plusieurs reprises il résolvait le problème en changeant simplement l’index du site, mais cela tenait un à deux mois et on rebasculait dans des problèmes.
ce n’est que depuis 10 jours que j’ai pris la décision de m’en charger directement et notamment avec l’aide salutaire de forum et notamment malekal, avec lequel nous avons fait des scans ou des nettoyages avec des tutoriels pur nous assister :
Malwarebytes
eset online scan NOD32
aomei
FRST
adwcleaner
bien sur ccleaner
les antivirus avira + AVG et Avast avec pour ce dernier la suppression de 5 fichiers
la suppression de code malicieux dans plusieurs fichiers
et vos test bien sûr.
peut on au moins localiser sur quel fichier se trouve le trojan js/iframe.hh?
Merci vivement de votre aide.
toujours aucune piste?
je cherche à consulter de mon côté mais malheureusement je ne trouve à ce stade plus grand monde pour résoudre la situation.
merci à vous de ne pas m’oublier.
cordialement