Bonjour, J’ai voulut testé Avast et sa version d’essai de 30J + 30J gratuit si je mettais mes coordonnées bancaires, ce que j’ai fait . Aillant toujours des virus j’ai désinstallé Avast 10J avant la fin des 60J. Malgré la désinstallation d’Avast un prélèvement de 49.99€ a eu lieu comment se fait-il ? Et
pouvez vous me rembourser le plus rapidement possible ?
J’ai essayé de vous contacter par mail mais je n’ai pas eu de réponse en français. Merci d’avance
Cordialement Victor.
Bonjour,
Vous êtes ici sur le forum d’Avast!, c’est un endroit où poser des questions à de nombreux utilisateurs du programme.
À lire la vôtre, elle ne concerne pas les utilisateurs, mais la société éditrice.
Pour entrer en contact avec elle, il faut communiquer via le site support.avast.com
- Commencez par choisir le français comme langue, c’est indispensable si vous voulez communiquer en français
- Choisissez alors enregistrement ou connexion, suivant que vous vous êtes déjà inscrit ou non sur ce site
- Allez dans “Faites nous part d’un incident”
- Sélectionner les différentes réponses concernant votre abonnement, votre type d’ordinateur, vous devez poser votre question au Service Clientèle de Avast; aidez-les avec un maximum d’information sur vos paiements et vos licences.
- Armez-vous de patience, ne vous attendez pas à obtenir une réponse par retour de courrier, il faut compter entre quinze jours et un mois quand tout va bien.
J’espère que vous obtiendrez une réponse favorable.
Sincères salutations,
Bonjour, je n’arrive pas a acceder à la rurique que vous m’avez dit ''faites nous part de votre incident"
Je n’arrive pas a trouver comment les contacter sachant qu’il veut aussi me faire un 2ieme virement pour faire la commande d’un suivit de “sécurité” . Pouvez vous m’aidez à les contacter ?
Je n’arrive m^me plus a avoir leur site en français… MErci de votre compréhension et a très vite.
Cordialement Victor.
Bonjour,
Pour contacter Avast en français, vous devez saisir l’adresse suivante : https://fr.support.avast.com
Sincères salutations,