utilisation abusive de base de doner

Bonjour

je ne savais pas ou mettre ce message donc je le met ici .
je tien a vous informé qu’un logiciel de sécurité utilise énormément de moteur antivirus (dont le votre)
cette antivirus se nomme “Trojan killers”
je me demande si cette antivirus et réglo :-
voici le lien ou jai eu ces info http://www.youtube.com/watch?v=nDkLPLh0vNI (voir a 18.24)

Bonsoir

aimé le test effectué, merci, mais les 207 fichiers qui étaient dans le dossier contenant les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, etc. il pourrait détecter que 143 d’effectuer l’analyse.
comme il s’agit d’un produit payé, a obtenu un bon résultat pourrait améliorer la détection de logiciels non autorisés et de nettoyage pour éliminer les virus, étant donné qu’il n’a pas au moment de déplacer les fichiers en quarantaine.chacun technologies antivirus entreprise
L’efficacité d’un antivirus peut être évaluée selon plusieurs critères. L’un d’eux est la capacité du programme doit détecter les virus et les logiciels malveillants présents ou en cours d’exécution sur le système et prévenir les utilisateurs au sujet de la menace.etc

Bonjour

Merci de votre réponse mais cela ne répond pas a ma question qui et “cette antivirus est il réglo ou pas ?”.

Merci d’avance pour vos future réponse.

oui.est légitime outil anti-malware et pas un antivirus.
Version d’essai fonctionne pendant 15 jours et ne détecte que des fichiers malveillants, mais ne les supprime pas.

Bonsoir,

Je suis l’auteur de cette vidéo, et c’est moi qui a trouvé ce comportement anormal.

Ce logiciel est en fait bien un antivirus, mais ce logiciel use de 48 moteurs antivirus (dont Avast, Bitdefender etc)

Je trouve pas ça très réglo, car ce logiciel, passe sur tout les moteurs de VirusTotal et m’étonnerait que une petite compagnie peut lâcher des millions d’euros pour 48 partenariat.

Au sujet de " trojan killer "

Ce n’est pas un Antivirus, mais " un logiciel gratuit *( Seulement 15 jours d’essai gratuit.) qui aide à lutter contre les chevaux de Troie (Trojan), les spywares, adwares et autres dialers. "

Pour ma part, je ne trouve pas ce logiciel efficace, et sécuritaire puisqu’il nous envahi de pages et de suiveurs ( espiongiciels) cachés ( que nous découvrons, beaucoup trop tard !! )

** BONS Logiciels a utiliser en complément de votre Antivirus : 1- SpywareBlaster 2- Malwarebytes Anti-Malware 3- Si Besoin : adwcleaner ( est un outil gratuit) – Brièvement : voilà ce qu’il détecte et supprime :

Les adwares (programmes publicitaires)
Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
Les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur)
Les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur) 

*** Bien entendu, avant de se servir de ce programme, lire le tutoriel.

Un endroit sérieux et sécuritaire pour télécharger ce logiciel → , Le site : comment ca marche.net ( Coller les lettres ensembles)

Pour le tutoriel → http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

Voilà :slight_smile: