Utiliser Avast SecureLine VPN depuis plusieurs emplacements géographiques

Bonjour,

est-il autorisé, lorsqu’on achète une licence pour 3 PC, d’utiliser le VPN Avast depuis plusieurs emplacements géographiques ?

Par exemple, si je l’utilise depuis Paris et mon frère depuis Marseille ?

Merci pour votre retour,
larzfred

Bonjour,

Je ne vois pas de licence VPN pour 3 PC dans la boutique :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#pc

J’y vois une licence pour un maximum de 5 appareils (à 79,99 €/an) et une autre pour 1 PC (à 59,99 €/an).

L’utilisation d’un VPN est surtout utile pour les grands voyageurs qui veulent éviter un regard indiscret sur leurs communications dans des aéroports, des grands hôtels, des gares, des cafés… Il est donc normal d’utiliser un jour votre VPN depuis Paris, le lendemain depuis Prague et le surlendemain depuis Marseille.

Vous pouvez tester le VPN pendant une durée de 7 jours avant de l’acheter. Si vous n’avez pas d’expérience de l’utilisation d’un VPN, je vous conseille de le faire.

Sincères salutations,

Bonsoir,

l’interrogation de larzfred portait surtout sur la fait que le voyageur était dans 2 aéroports différents à la même heure ;D , je n’ai pas la réponse mais je pense que oui , difficile d’en être autrement .
Le mieux étant en effet le test , dans ce cas , s’assurer de conserver tout les documents qui concernent l’essai (captures d’écran et adresse e-mail valide)

Bonjour,

Je n’ai pas de licence VPN. Toutefois, je suppose que la licence pour 5 appareils implique qu’il n’y ait qu’une seule facture, pas qu’il n’y ait qu’un seul utilisateur… Donc pourquoi pas offrir une licence pour un appareil à votre frère.

Sincères salutations,