Vpn Secure line

Bonjour, ma licence se terminant en mai de cette année je souhaiterai renouveler ma licence. Il y a une offre en ce moment à 59.99/an ou 89.99/2 ans, si je prends les deux ans, cela va bien d’additionner à mon temps de licence précédent ? (fin de licence en mai 2018)

Merci et bonne journée.

Salut Riketou,

Je ne peux pas te garantir si tu renouvelles directement avec Avast que ça fonctionne comme pour le système B2B d’avast (programme pour les revendeurs).

Si je me fie à mes dossiers avec mes clients (en tant que revendeur de licences avast) je te conseilles d’attendre le plus longtemps possible avant la date d’expiration.

Selon la date de renouvellement de leurs licences, le système Avast inscrit exactement le nombre d’année pour la date du prochain renouvellement.

Exemple, même si la date de renouvellement est le 2016-08-01, mais que je renouvelle les licences de mon client aujourd’hui (2016-01-20) pour un an, la date du prochain renouvellement pour les licences de mon client sera 2017-01-20. Donc il aura perdu pratiquement 7-1/2 mois d’abonnement.

Mais je crois que tu as une période de grâce de près d’un mois après la date d’échéance (renouvellement) pour pouvoir procéder sans être pénalisé au niveau du rabais du renouvellement.

Voilà, c’est tout ce que je peux te donner comme information sur ta demande en ce qui me concerne.

Bonjour,

@Riketou,

Je vous suggère de contacter directement le support d’Avast à l’adresse suivante :
https://fr.support.avast.com/support/home
puis de cliquer sur la case bleue “Envoyer un incident”

Sincères salutations,

D’accord. Merci