A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum

[size=12pt]Bienvenue à toutes et à tous sur le forum d’Avast ![/size]

1/ Celui-ci est géré par des utilisateurs/bénévoles passionnés !

2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : [b]https://support.avast.com/fr-fr[/b] Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

3/ La FAQ complète peut également vous aider : [b]https://support.avast.com/fr-fr[/b]

4/ Si vous souhaitez faire part d’un faux-positif possible, voici le lien : [b]https://www.avast.com/fr-fr/false-positive-file-form.php[/b]

5/ Merci de rajouter la mention [Résolu] à la fin du titre de votre sujet lorsque la solution à votre problème aura été apportée.

Bonne navigation ! :slight_smile:

bonjour j’ai abonnement à Avast Internet Security (60- jours d’essai), j’ai eu déjà deux prélèvement de 45 euros . comment faire pour ce faire rembourser :-[ merci

Bonjour amelly-974,

2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://fr.support.avast.com/support/tickets/new?form=3 Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message

Bien à vous,

j’ai acheté une licence pour mon nouveau ordinateur mais le vieux ordi dont la licence va bien expirer fin mars puis-je utiliser la nouvelle licence pour le vieux ordi ou prendre avast gratuit (sachant que ce sera occasionnel sur ce vieil ordi

Bonjour,

j’ai une amie qui désire annuler son abonnement Avast mais son adresse mail a été supprimée et elle a perdu ses documents suite à un virus sur son PC.

Comment doit-elle procéder vu que l’email de son compte Avast est supprimé ?

Merci d’avance pour votre aide.
Meilleures salutations.
Sylvie

Bonjour,
j’aime bien la teneur du message envoyé par avast à l’ouverture d’un ticket ;D

Sujet : Les sauveteurs arrivent.

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande et nous allons vous contacter aussi vite que les lois de la physique (et nos claviers) nous le permettent.

Malgré tout, merci de nous laisser un peu de temps pour finir ce qu’on était en train de faire avant d’analyser en détail votre demande — apres tous nous ne sommes que de simples mortels.

Misons pour que les lois de la physique ne les empêchent pas de répondre correctement , même si c’est dans 2 mois.

je m etais trompé en payant 49.99 pour le cleanup j’ai demandé un remboursement qui a été effectue merci très pro

Bonjour,

désolé si ce n’est pas le bon endroit pour pauser cette question, mais est-ce normale que les tickets de demande d’aide du support soit “closed” quelques secondes aprés leur ouverture, sans qu’aucuns techniciens ne nous ai contacté ?

Je tente de contacter l’assistance depuis le milieux d’aprés midi et tout mes tickets sont fermé sans aucunes explications :confused:

Merci de votre aide

Bonsoir,

peut être utilise tu avast free ? Je crois que maintenant avast n’assure plus le support de la version gratuite :-[

Bonjour,

Cela fait un moment que le support ne répond pas quand tu es en mode “gratuit”.
Je suis passé il y a déjà quelques mois à la version payante mais déjà à l’époque je n’avais pas de retour du support.
En même temps ça se comprend, c’est déjà gentil de leur part qu’il mette une version gratuite fonctionnelle.

Bonjour on ma conseiller de venir ici laisser un commantaire,Voila j’ai pris periode d’essais cleanup 30 jours gratuit et j’arrive pas a annuler donc j’ai envoyer un ticket j’attend leur réponse.Mais j’ai enlever le prelevement sur Paypal je risque quelque chose?merci

Bonjour,

Depuis quelques jours Mozilla Firefox n’accepte plus l’extension mots de passe d’ AVAST.
Quand on cherche à activer l’extension, on obtient le message suivant:
pamcdn.avast.com n’a pas été installé car il semble corrompu.
J’ai cru comprendre qu’il s’agit d’un problème de signature qui manquerait au niveau d’AVAST.
Avez-vous une solution ? Car il est pratiquement impossible de réécrire les mots de passe cryptés que génère AVAST.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir Daniel1556
non , il s’agit d’un bug firefox sur les certificats des extensions depuis vendredi soir
https://forum.avast.com/index.php?topic=227005.0
Essaye d’installer la mise à jour firefox 66.0.4 de cet après midi qui doit corriger les problèmes avec les extensions.
nb:je ne peux répondre assurément car je n’utilise aucune extension avast

Ca fonctionne parfaitement merci

Merci j’ai eu le même problème ! C’est résolu :slight_smile:

Pareil pour moi merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour,
J’ai besoin de votre assistance car en voulant supprimer l’ancienne version gratuite d’Avast l’installation d’un nouveau logiciel Avast gratuit téléchargé est impossible jusqu’à maintenant.

http://We are sorry but there are seems to be a problem connecting to Avast server ! Check your internet and run the installer again

Alors que j’ai essaye a télécharger et installer a ne pas dire 1000 fois.

iarinaivo.rabarijaona@yahoo.fr

Merci,
Iarinaivo

Bonjour,
comme expliqué en début de sujet (en 1) , ce forum est une communauté d’utilisateurs bénévoles et non du service clients avast , ainsi il est vivement conseillé de ne pas poster des informations personnelles comme votre e-mail (vous pouvez éditer votre message pour le supprimer).
D’autre part , vous auriez pu ouvrir un nouveau sujet pour votre problème plutôt que de poster ici sur un fil purement informatif. :slight_smile:

Bref , ne sachant pas trop quel fichier et à quel endroit vous avez téléchargé avast , je vous conseille de lire le 2ème sujet informatif !!!—Boite à outils Avast—!!! et de suivre la procédure pour une ré-installation propre.
1-Télécharger la version “offline” dans la section “installer”
2-Télécharger l’outil de désinstallation propre dans la section “désinstaller”
3-Exécuter cet outil , votre ordi va redémarrer en mode sans échec pour effacer les traces de vos anciennes installations
4-Redémarrer en mode normal et installer la dernière version complète du programme (fichier téléchargé en 1 )

C’est bien lu, au plaisir d’échanger !

Bonsoir,
J’aimerais tout simplement savoir quel forfait contracter pour un PC et un téléphone androïde ?!