au secours probleme pour mise en quarantaine

bonjour à tous. j’ai fais un scan ce matin avec avast gratuit et il m’a trouvé 21 fichier infectés. le problème c’est que j’ai voulu tous les mettre en quarantaine et cela fais 2 heures qu’ il y a un petit rond qui indique que ça travaille mais après tout ce temps, rien ne se passe. est ce normal que cela prenne autant de temps et si c’est non, que dois je faire. merci de me répondre rapidement car j’ai très peur pour mon pc. :-[

hello

as-tu vu les fichiers infectés ou les noms d’infections trouvées ?

oui. je vais te l’afficher. merci

ok à te lire :slight_smile:

je n’arrive pas à afficher les virus pour les mettre sur la paje. il y a beaucoup de : CReinstall-webplayer-FR(1). ex / de flashplayer-V;125203054b.exe en autre. avast dis que leur severité est limité. penses tu vraiment que ce sont des virus ? peut etre que non et c’est peut etre pour cela que je n’arrive pas à les mettre en quarantaine car ce n’en sont pas. qu’est ce que tu en dis ?

je vois ce que c’est

Télécharge et enregistre (lien direct) [http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/ ADWCleaner] sur ton bureau :

Ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de confirmation de telechargement arrive

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit “executer en tant qu’administrateur”)

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt