Bonjour,
nous utilisons 2 versions d’avast : la version BP pour nos pcs fixes et la version IS pour nos portables.
il s’avèrent que depuis quelques temps sur certains pc et portable avast ne fonctionne plus, il indique qu il est non sécurisé, j ai beau essayer de le retablir, de redémarrer le service, de reinsérer la licence rien n’y fait je suis obligé de desinstaller et reéinstaller.
quand il n’ y a que 2 postes comme ça pas de probleme, mais je suis rendu au 10eme et ça m’énerve un peu !
j ai aussi les journaux des evenements et la copie ecran de la tentative de redemarrage du service mais ils sont très gros ainsi que le fichier avast info.
Bonjour, et merci pour votre réponse.
je sais que l’option de désinstaller fonctionne, mais je l’ai déjà fait sur pas mal de pc et j’aurais préféré avoir une solution moins lourde car j’ai 115 postes en avast BP et s’il se mettent tous à déconner comme ça je vais y passer mes journées d’autant que sur un portable en avast IS le bug s’est produit 2 fois et ça fait donc 2 fois que je désinstalle !!