Bonjour.
Il parait que AVAST ne gère pas Outlook Express ?
Donc, raison pour laquelle je n’ai pas de barre de gestion spam dans ma messagerie Outlook Express !
Est-ce exact ?
Merci
Bonjour.
Il parait que AVAST ne gère pas Outlook Express ?
Donc, raison pour laquelle je n’ai pas de barre de gestion spam dans ma messagerie Outlook Express !
Est-ce exact ?
Merci
Le moteur d’avast! Analyses module Antispam chaque e-mail entrant en fonction de divers critères pour déterminer si elle est légitime. Cette analyse est basée en partie sur une “liste noire” contenant les adresses des expéditeurs dont les e-mails doivent toujours être marqués comme spam, et une "liste blanche " qui contient les adresses des expéditeurs connus et dignes de confiance. Ces listes peuvent être trouvés dans les paramètres antispam.
Dans les antispam, vous pouvez également spécifier comment le spam e-mails doivent être marqués. Cela peut ensuite être utilisé pour créer une nouvelle règle dans votre client de messagerie, par exemple pour déplacer automatiquement les e-mails marqués vers un autre dossier. Le moteur d’avast! Module Antispam est efficace pour les messages livrés aux comptes e-mail en combinaison avec le client de messagerie installé sur votre ordinateur tel que Microsoft Outlook, Outlook Express, etc, mais pas d’enchaînement a basé des comptes e-mail tels que Yahoo !, Gmail etc qui habituellement ont leurs propres options antispam.