Avast ne s'installe pas

Bonjour,
Je viens d’acquérir un macbook pro et impossible d’installer avast sous osx capitan.
Tout fonctionne et à la fin il y a un message me disant que l’installation a échouée et que je dois contacter avast.
Merci de m’aider.
Bien cordialement.
Frédérique

Bonjour,

Vous êtes ici sur le forum des utilisateurs d’Avast.

Dans votre cas, je vous invite à contacter directement la société Avast (voir au besoin le premier message de ce forum) pour leur faire par de l’incident que vous rencontrez.

Précisez bien le système que vous utilisez et la version d’Avast que vous n’avez pas réussi à installer.

Sincères salutations,

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cependant : ce n’est arrivé à personne sur un nouveau macbook pro ? Peut-être dois-je désactiver une sécurité, je ne sais pas laquelle. Si je poste sur le forum, c’est pour avoir une réponse d’utilisateur, je repose donc la question… merci de votre aide.
Bien cordialement

Bonjour,

Vous avez sans doute fait un excellent choix avec l’acquisition d’un MacBook Pro, mais ne soyez pas trop étonnée de ne pas recevoir de réponse sur ce forum. En effet, parmi les utilisateurs d’Avast, il n’y a que 0,9 % d’utilisateurs de Mac, et parmi les utilisateurs de Mac, que 1% qui utilisent El Capitan…

Je vous réitère ma suggestion de contacter Avast.

Sincères salutations,

Bonjour Frederic,

J’ai déjà eu ce problème pour l’installation de certains logiciel.
Vérifie s’il n’y a pas un blocage au niveau de la sécurité.
Sur mon PC, il y a des cas où je doit décocher la case “bloquer”