AVAST One m'empêche d'ouvrir Orange Mail ou d'envoyer des mails via Outlook

Bonjour, j’ai besoin rapidement de l’aide d’un vrai humain, pas d’un FAQ ou autres AI qui ne réponde que très rarement à mes besoins !
AVAST One m’empêche d’ouvrir Orange Mail ou d’envoyer des mails via Outlook !!!
Hormis à arrêter totalement AVAST One pour pouvoir accéder et envoyer des mails, ce que je fais par obligation. Mais comme j’en ai mare de payer AVAST pour être “emmerdé”! j’ai besoin rapidement d’une aide efficace, car je n’ai pas trouvé ou se fait la selection des application ou sites internet accepté, car de confiance !!!

Bonjour,
je n’utilise pas avast ONE mais je sais qu’il y a la fonction VPN et très souvent c’est ce que “n’aiment” pas les FAI, du coup essayez de désactiver cet agent.

Sinon, étant donné que vous utilisez un produit payant vous pouvez contacter avast par CHAT.
Pour cela, utilisez le lien suivant:

• choisissez “technique-produit payant”, puis votre appareil (ex windows) et votre produit (avast ONE).
  • et là au lieu d’aller sur les FAQs proposées, cliquez sur “obtenir de l’aide” en bas.
  • si vous êtes dans un crénau horaire où le CHAT est proposé, vous pouvez cliquer sur “démarrer le CHAT gratuit”, on vous demanderra les infos relatives à votre achat (email ayant servi à l’achat et numéro de commande)
    ps:à l’heure actuelle le CHAT m’est proposé.

Edit:A la vue des nombreux problèmes recensés depuis ce matin avec orange Mail, il se peut aussi que votre soucis soit lié.