Avast Secureline bloque Utorrent

Bonjour,
J’ai acheter une licence pour Secureline pour cacher mon IP avec Utorrent.
Secureline bloque mon Utorrent en Upload (Seed), ce qui fait baisser mon ratio sur mon fournisseur de torrent.
Dès que je me déconnecte de secureline mon Upload (seed) se remet a fonctionner.
J’utilise Utorrent 2.2.1 (build 25130) avec Windows7, je ne connais pas la version de Secureline, Y as t’il une façon de le voir ?

Est-il possible de régler ce problème, si non, est-il possible de me faire rembourser mon abonnement de 2 ans a secureline?

Merci

Sélectionnez l’un des serveurs avec la marque p2p

Bonjour,

Voici un extrait de la FAQ du VPN :

[i]SecureLine VPN autorise-t-il le torrenting ?

SecureLine VPN permet le lancement de fichiers peer-to-peer à travers nos centres de données :

Prague, République tchèque
Francfort, Allemagne
Amsterdam, Pays bas
New York City, New York
Miami, Floride
Seattle, Washington
Londres, Royaume Uni
São Paulo, Brésil[/i]

J’espère que ceci pourra résoudre votre souci.

Si vous avez besoin de plus d’info sur SecureLine VPN, voici le lien :
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB63#idt_090

Sincères salutations,

Merci, le problème semble réglé, … pas rapide mais ça marche !
Merci d’avoir pris le temp de lire et répondre a ma question et surtout d’avoir résolu le prbl.

Merci !

J’ai oublié de dire de quelle façon j’ai réglé le problème… c’est en me connectant a un serveur Secureline qui permet le peer-to-peer.
Je me suis connecté a New-York.
Merci mr. Jacques Fondaire

Bonsoir,
en parlant de blocage de SecureLine , une petite parenthèse pour les utilisateurs de la webtv canal (mycanal)
Avec la refonte de leur site forcée par la disparition des plugins (silverlight entre autre) dans firefox , canal bloque tous les flux qui ne proviennent pas de France (pour des raisons de droits que l’on devine) , aussi les abonnés canal (par internet) qui utilisent VPN et qui transitent hors de France ne parviennent plus à recevoir leur programmes.
Je ne connais pas personnellement SecureLine mais comme en fait part Jacques Fondaire il y a la possibilité de changer d’emplacement (pour du p2p) , un emplacement en France est il proposé ?