Avast VPN Secure Line et adresse e-mail

Bonjour à tous,

J’ ai un petit souci avec Avast Secure Line, mais plutôt au niveau des paramètres du compte Digital River.
Bêtement j’ ai fourni une adresse e-mail erronée - il y a un point en trop dans l’ adresse - et donc je ne reçois aucun mail de ce fait,
à part celui du paiement par Paypal qu’ on m’ envoie sur une autre adresse mail.
Au départ j’ ai testé le programme et ensuite j’ ai voulu l’ acheter pour 1 mois mais je n’ ai pas fait attention au paiement récurrent.
Donc chaque mois je paye 7,99 € pour un logiciel qui ne me sert pas à grand chose.
Je me suis connecté à Digital River mais soit il faut son mot de passe - que j’ ai oublié - et si on oublie son mot de passe Digital River l’ envoie à l’ adresse mail renseignée mais dans mon cas elle est fausse…
Je tourne en rond et comme je souhaite arrêter VPN c’ est un problème.

Quelqu’un peut-il m’ aider svp ?

merci d’ avance

Bonjour,

Effectivement, les contacts avec Avast se basent sur une adresse de courrier électronique.

Je vous invite à prendre contact avec la société pour régler votre problème. Leur adresse se trouve dans le premier message de ce forum.

Sincères salutations,

J ai le même soucis mais je trouve pas cette adresse de contact vers Avast.
Si vous pouvez me la communiquer, svp.
Merci

Bonjour,

Le premier message de ce forum est censé vous apporter une réponse à votre question. Malheureusement, il y a eu plusieurs modifications dans la manière de communiquer avec le support et la lisibilité en a souffert.

Pour ouvrir un ticket auprès de la société Avast, il faut :

Ouvrir cette page :
https://fr.support.avast.com/support/home

Descendre vers la bas de la page (Encore des doutes ?)

Cliquer sur le rectangle bleu (Envoyer un incident) et compléter le formulaire…

Comme vous rencontrez un souci avec votre adresse de courrier électronique, n’utilisez pas la rubrique “J’ai un souci avec une commande”… qui se base sur votre adresse, comme je l’ai indiqué en septembre 2015.

Vous devriez recevoir une réponse dans les quelques jours qui suivent.

Sincères salutations,