Avastvideodownloader ne semble plus fonctionner

Bonjour,
Je n’avais plus l’extension dans mon avast secure browser. J’ai enfin pu la retrouver et l’ajouter, mais il semble toujours qu’il “n’y a aucune vidéo à télécharger”. L’onglet vert qui apparaissait en haut à droite des vidéos n’est plus visible.
Quelqu’un connaît ça aussi? Aurait trouvé une solution?
Merci d’avance.

Bonjour,
depuis novembre 2024 l’extension a été supprimée, tout du moins elle n’est plus fonctionnelle comme expliqué par un employé avast:

https://community.avast.com/t/avast-secure-browser-with-the-extension-video-downloader/850121/3

Chers utilisateurs,

Nous vous informons que l’extension « Video Downloader » a récemment été supprimée de notre navigateur sécurisé. Nous comprenons que cela puisse poser problème et nous vous prions de nous en excuser.

Soyez rassurés, nous nous engageons à améliorer cette fonctionnalité et allons retravailler l’extension de A à Z. Nous vous communiquerons une mise à jour très prochainement.

Merci pour votre patience et vos précieux commentaires : ils nous aident à améliorer encore Secure Browser.

Cordialement,

Sandu
même s’il est dit qu’avast travaille dessus, il n’y a toujours pas de nouvelles à ce jour :worried:

Merci, Chris. Toujours au taquet à ce que je vois. :wink:
Merci pour vos réponses toujours utiles. Bonne journée.
Et pour les vidéos… eh bien on attend!