Bonjour
J’utilise l’option blocage de site pour les site sur lesquels Avast m’a signalé des problèmes, et je me suis aperçu que avast ne me bloque pas si je retourne par erreur sur le site !!
J’ai donc testé en bloquant des sites surs ( pour éviter des problèmes ) et avast ne bloque rien !!!
Si vous avez une idée du problème, ou si vous pouvez tester, afin que l’on puisse signaler un bug.
Merci d’avance
Bonjour,
Le blocage des sites fonctionne bien chez moi…
Pourriez-vous communiquer davantage d’informations :
- votre système d’exploitation
- votre version d’Avast
Sincères salutations,
Bonsoir
Merci de votre réponse
Version avast 10.4.2233
Windows 7, 64 bits SP1
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Je viens de tester le blocage du site “Le Monde”.
Voici comment j’ai procédé :
Avast, Paramètres, Protection active, Agent Web, Personnaliser, Blocage des sites; cocher “Activer blocage de sites”, ajouter l’adresse
http://www.lemonde.fr*
En fichier joint, voici le résultat (Même version d’Avast, avec Windows Vista 32 bits).
Il semblerait qu’il soit à nouveau possible de joindre le support d’Avast! (voir premier message) au cas où cela ne fonctionnerait pas chez vous…
Sincères salutations,
Bonjour
Merci de votre aide et de votre test, mais chez moi, suivi pas à pas, mais procédure que je faisais toujours, et résultat : pas de blocage.
Le blocage marchait il y a quelque temps, mais, par hasard je me suis aperçu ces derniers jours que ça ne marchait plus.
Je vais essayer de joindre le support
Encore merci et bonne journée
Problème réglé
J’ai fait une restauration de avast, et le blocage de site refonctionne
Merci à Jacques Fondaire de ses interventions.
On peut clore ce sujet
Bonjour,
Vous avez trouvé la bonne solution et j’en suis très heureux.
Sincères salutations,