Comment créer un raccourci pour le mode bancaire

Bonjour
je voudrais créer un raccourci pour le mode bancaire sur mon bureau. Comment faire ?

Je précise que je ne veux pas utiliser Avast Secure Browser mais mon navigateur Firefox, mais cela ne change pas grand chose.

I don’t use the Avast Secure Browser - I do use Firefox as my default browser. When you use a Private Window, this can be buttoned up in the Privacy and Security settings.
See attached image.

Bonjour,
je pense que ce que souhaite mandrake2 est de créer un raccourci pour ouvrir le mode bancaire avast avec une fenêtre firefox sans passer par avast secure browser.
Sans raccourci, cela est possible par l’interface avast → “exécuter le mode bancaire” qui ouvre bien firefox dans l’environnement virtuel du mode bancaire.

nb:je ne peux pas faire de capture d’écran quand le mode bancaire est activé mais c’est bien firefox qui est ouvert.
Le problème c’est que je n’ai pas trouvé la commande qui permet de lancer le mode bancaire avast via un raccourci de bureau.

1 Like

Bonsoir chris
oui tu as compris ce que je voulais faire. J’avais pensé à la solution que tu indiques mais je n’ai pas l’option “Exécuter le mode Bancaire”.

Et comme toi je n’ai pas trouvé la solution pour faire un raccourci sur le bureau. J’ai essayé de trouvé l’exe du mode bancaire, mais sans résultat.

Thanks for the clarification chris…
Not having the Avast Secure Browser the Avast Secure Banking function that option doesn’t appear in my Avast Right click menu.

The weird thing is that on one of my devices I have avast secure browser installed but the function doesn’t appear in the avast right click menu either. :thinking: