comment installer avast free mobile security

Bonjour,

J’ai essayé de télécharger “avast free mobile security” depuis Google Play mais, j’ai une fenêtre avec ce message (voir capture)
De plus, je m’interroge si cet avast est compatible avec un W10 sur un lumia 640XL.
Merci pour vos réponses.

Lumia 640XL > Microsoft Windows Phone 8.1 with Lumia Denim
avast AMS (as clearly stated in the FAQ and the play store) > Android
https://www.avast.com/faq.php?article=AVKB66#idt_010

Bonjour,

Votre Lumia 640XL n’est pas un smartphone Android. Play Store ne constitue donc pas une source compatible.

Sur le site d’Avast, vous auriez pu lire ceci :
[i]
"Quels sont les prérequis techniques d’Avast Mobile Security ?

Vous pouvez installer et lancer la dernière version d’Avast Mobile Security sur tout appareil capable de faire fonctionner le système d’opération Android 4.0.3 ou supérieur.

Veuillez noter que les nouvelles versions d’Avast Mobile Security ne sont pas supportées sur les appareils fonctionnant sous Android 2.3 , 2.3.x,3.x. Cependant si vous utilisez une vieille version de Avast Mobile Security sur ces systèmes vous pouvez toujours recevoir des mises à jour de la base virale.

Avast Mobile Security est-il supporté sur les tablettes et téléphones Android ?

Si vous utilisez un custom ROM l’application peut ne pas fonctionner comme prévu. Veuillez poster vos commentaires via notre page de support .

Avast Mobile Security n’est pas supporté n’est pas compatible, ne peut pas être installé, et ne fonctionne pas sur Symbian, iOS, Microsoft Windows Phone/Mobile, Bada, WebOS, ou tout autre système d’opération qu’Android."[/i]

À ma connaissance, les Lumia n’utilisent pas encore Windows 10, même si Microsoft annonce que c’est imminent. Pourriez-vous nous dire si vous avez déjà installé Windows 10 sur votre appareil ?

Sincères salutations,

Bonjour

Avast ne sont pas compatibles avec tous les appareils fonctionnant sous Windows Phone OS.Par conséquent, si vous avez un message d’erreur en essayant de l’installer, il est en raison de l’incompatibilité des systèmes d’exploitation. Je comprends que vous rencontrez boutique de téléchargement sur votre PC, puis installez sur votre appareil mobile, ce qui est vraiment ce n’est pas possible.