Bonjour
Je voudrais supprimer ce sujet puisque j’ai trouvé réponse à ma question mais je ne vois aucun bouton “supprimer”
Merci
Bonjour
Je voudrais supprimer ce sujet puisque j’ai trouvé réponse à ma question mais je ne vois aucun bouton “supprimer”
Merci
Bonjour,
déverrouillez la barre des taches si elle l’est, faites glisser l’icône sur le bureau, ensuite faite un clic droit dessus, choisissez propriétés, dans le deuxième onglet du haut cliquez sur raccourci et ensuite en bas sur emplacement du fichier, si il vous dit que cette emplacement n’existe plus, fermer tout et faites un clic droit sur l’icône et supprimer.
EDIT: Problème résolu pendant que j’écrivais une réponse.
Bonjour Yautja,
Merci tout de même pour la rapidité à répondre à mon questionnement mais si je peux ajouter comment j’ai fait pour me débarrasser de cet icône qui était quand même fonctionnel puisqu’il apparaissait dans le gestionnaire des tâches, j’ai fait une recherche du fichier Pokki sur mon pc et parmi ceux trouvés, j’ai cliqué sur le fichier de désinstallation exécutable et tout a été supprimé de mon pc.
Bonne journée
Bonjour girafelle,
content que vous ayez trouver ;), sachez que si un jour vous ne trouvez pas le dossier d’installation car ça peut arriver que le nom de l’icône n’a rien avoir avec le nom du dossier ou le programme est installé, en faisant la manip que je vous ai décris plus haut est très utile.
Bonne continuation.
Merci pour la précision Yautja et je prends bien note de la procédure à suivre.
Bon week-end