Connexion compte avast

Depuis la dernière mise à jour Avast gratuit.
Lorsque je vais sur mon compte celui ci m’indique qu aucun n appareil n est encore connecté à votre compte .
Que dois je faire . Merci.

3 Likes

Bonsoir,

par quel moyen allez vous sur votre compte avast?
1-directement via internet sur le site my.avast.com ?
ou
2-via l’interface avast → menu → mes licences → connectez-vous …-> entrée des ident → gérer mon compte ?

1 Like

Via la façon 2)

Si tu as rebooté ton pc (il le faut pour que les infos soient transmises à ton compte rapidement) , c’est peut être aussi qu’avast ne propose plus l’info pour les versions gratuites étant donné que le renouvellement est automatique à expiration.
Après , l’essentiel est que l’interface (où tu gère tes licences) indique Avast free avec le décompte des jours…est - il mentionné dans cette fenêtre : connecté en tant que “ton adresse e-mail” ?

Si d’autres utilisateurs avast free peuvent nous faire un retour sur la visibilité des appareil dans leur compte ?

Il est toutefois aussi possible qu’il y ait un bug (que j’ai reporté) et qui - même si pas exactement pareil - pourrait avoir un lien.

J’ai (j’avais) 4 pcs sur mon compte avast (adresse mail) , 3 avec Internet sécurity et 1 avec free.
Lorsque j’ai mis à jour avast free et que j’ai cherché (comme toi via l’interface) à me connecter , je me suis retrouvé avec 4 pcs en AIS (alors que j’ai droit qu’à 3) et une notification dans l’interface me prévenant qu’un agent été désactivé : le parefeu :o , je suis passé de “free” où il restait 300 jours à “Internet security” avec la même échéance que les 3 autres.

A vrai dire , je n’ai pas à me plaindre puisque 4 licences pour le prix de 3 :smiley: et ça fait 2 jours que ça fonctionne , même les 4 en même temps.

Je n’avais pas réussi à vous contacter pour vous informer de mon souhait de résiliation de mon abonnement§

J’ai envoyé plusieurs messages qui n’ont pas du aboutir.

Je me suis aperçu du renouvellement à la réception de mon relevé de banque. J’ai eu un message commercial me demandant des justificatifs que j’ai envoyés mais je n’ai toujours pas de réponse.

oui

JE VEUX ACCEDER A MON COMPTE AVASTt

JE NE SUIS PAS RAVIE
JE me fait faire deux prélèvements sans mon autorisation

de plus je n’ai plus cette appareil

je vous demande donc ces remboursements
c’est un Abû de confiance

2 Likes

comment charger avast secure premium

1

Je désirerais savoir si AVAST s’installe sur mon autre PC ?

Bonjour,
difficile de vous répondre tant que vous ne précisez pas quel est le produit avast (antivirus free, premium, ONE,…) ni - s’il s’agit d’un produit payant - du nombre d’appareils proposés avec la licence.

Enfin, quel rapport entre votre question et le sujet de connexion au compte avast?