Demande de remboursement pour double emploi

demande de remboursement pour double emploi

Demande de remboursement pour double emploi inscription forcé de votre part

J’ai payé mon abonnement pour Anti Track le 22/05/2025 et il a été encaissé et il est valable jusqu’en 2026. Pourquoi m’envoyez vous régulièrement des relances par mail pour payer mon abonnement? J’exige une réponse de votre part

Je veux me désabonner pour double d’emploi et je veux être rembourséCordialement Alain ESCAFFRE

En attente de Rembourcement

Bonjour,
vous n’êtes pas ici au service client avast mais à sa communauté d’utilisateurs, vous n’obtiendrez donc pas de réponses personnalisées d’avast.
Pour joindre avast (ex:remboursement), veuillez lire les nombreux messages de cette section où la procédure pour les joindre par CHAT est expliquée.

j’ai supprimé dans mes programmes toit ce qui étais AVAST depuis longtemps pour double emploi et je mes suis aperçu que vous aviez encaissé comme si je l’avais demandé votre site est en Anglais que je ne comprand pas

Bonjour,
parce que la suppression des programmes avast ne supprime pas les abonnements.
Que vous ayez accepté un essai gratuit où que vous ne souhaitez plus utiliser votre abonnement, il faut en faire la demande et c’est écrit au moment où vous acceptez un essai dans les conditions d’utilisation.
Veuillez lire la FAQ suivante: