Ce matin, je me suis connectée sans problème à ma messagerie Facebook. J’ai souhaité y retourner peut être 30 minutes après et Avast me dit qu’un Cheval de Troie s’y trouve. Je peux parler avec mes amis dans la barre de droite, mais pas accéder a la messagerie complète.
Lorsque je fais “Plus d’infos”, Avast m’indique simplement qu’il y a quelque chose, mais ne me propose pas de mise en quarantaine ou quoi que ce soit. Il indique l’infection JS:Agent-BWQ [Trj]
j’ai fait un scan de mon ordi, et Avast me dit que tous les fichiers n’ont pas pu être analysés.
Bonjour, cecmartin! J’ai le meme problème depuis 1 heure…je ne suis pas réussie à me connecter à la messagerie traditionelle, je peux utiliser seulement la barre de droite pour tchater…qu’est-ce qu’on peut faire?
HELP us, Avast!
Problème rencontré sur firefox et explorer, par contre avec chrome pas de problème.
Hier soir à 23h45 il n’y avait aucun soucis
Merci de nous aider en corrigeant ce soucis
:-X
Même problème pour moi: quand je veux accéder aux messages privés Facebook, Avast bloque la page et affiche un message qui indique qu’un cheval de Troie a été bloqué.
Le scan n’a rien donné pour moi, de toute façon Avast bloque la page donc le virus n’infecte pas le PC (version payante pour ma part).
Vous pouvez envoyer le fichier par courrier électronique à avast laboratoire virus@avast.com fermeture éclair, s’il vous plaît.
mettre «faux positif» au sujet de l’email
Vous pouvez envoyer le fichier
Envoi de fichiers à partir de la zone de quarantaine de avast! virus Lab