fichiers "ver*.tmp" RESOLU

Bonjour, je suis envahi par ce type de fichiers dans le dossier temp. D’où viennent-ils ? google n’a rien trouvé !
Merci pour votre aide

Bonjour,

Il y a plusieurs dossier temp.

Pourriez-vous préciser dans quel dossier vous observez ce phénomène ?

Sincères salutations,

Bonjour Jacques, il sagit du dossier principal temp, où je retrouve avast, mozilla… merci de t’occuper de mon cas.

Bonjour,

Le dossier principal de temp est dans C:\Windows\Temp

Ce dossier est utilisé par plusieurs applications, il est donc normal qu’il ne soit pas vide.

Voici ce que je ferais pour supprimer des fichiers inutiles :

• Redémarrer l’ordinateur (cela efface certains fichiers temp ouverts par des applications)
  • Ouvrir Ccleaner ( au besoin l’installer préalablement au départ de https://www.ccleaner.com/fr-fr )
  • Dans le nettoyeur, onglet Windows, Système, cocher la case “Fichiers temporaires”
  • Cliquez sur Nettoyer

Il est vrai qu’on s’éloigne un peu d’Avast…

Dites-nous si vous avez encore une invasion de fichiers ver et tmp…

Sincères salutations,

Bonjour, en fait j’ai partitionné le dd et crée une partition pour les fichiers temporaires, j’ai modifié le deux variables tmp et temp via panneau conf/système/param système avancés. Si je ne trouve pas de solution, je pense faire un fichier “batch” qui les effacera à chaque démarrage (en deux jours : 19 fichiers !)
Merci encore Jacques !

Bonjour, problème résolu : il sagissait du logiciel “HP digital imaging monitor.lnk” lancé automatiquement au démarrage pour l’imprimante HP.

Bonjour,

Je suis très heureux d’apprendre que votre problème est résolu.

Pourriez-vous, comme le recommande le modérateur de ce forum (voir A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum - point 5), indiquer à tous que c’est [Résolu].

Sincères salutations,