Impossible de me désabonner de Avast Driver

je me suis désabonné de Avast driver, voila déjà 1 ans. j’ai du faire des réclamations et on m’a assuré d’être désabonné et mon compte a de nouveau été débité et impossible de faire une réclamation cette fois ci, je tourne en rond sur le site ou on ne me propose que de refaire la démarche de me désabonner… Je craque. j’ai voulu renvoyer un mail au support avec les différents mail correspondant et tout ce que je reçois comme réponse avec un mail “no_reply” essayez vous de nous contacter ce tickey a déjà été clos et cet email n’est donc plus suivi, et on me renvoie sur l’interface ou je ne peux que demander à nouveau le désabonnement.
QUE FAIRE

Bonjour,
avast lie nos comptes aux adresses mail données lors de l’achat.
En ce qui vous concerne, l’adresse que vous utilisez (et avec laquelle vous avez reçu la réponse d’avast) ne semble pas être celle liée avec le débit effectué.
Pour vérifier, essayez de vous connecter à votre compte avast avec cette adresse (créez un compte si ça n’a jamais été fait)pour voir l’état des abonnements liés à cette adresse.
S’il n’y a rien et que la facture du nouveau débit n’apparait pas c’est qu’une autre adresse a été utilisée.
Dans ce cas je vous conseille de renouveler la demande par CHAT plutôt que par email.
C’est la même procédure à part qu’il faut tomber à un moment de la journée où le CHAT est proposé et non le mail.
Support
1-cliquer sur “obtenir de l’aide”

2-démarrer le chat

1 Like