A chaque tentative de mise à jour de la base virale, le logiciel m’informe que c’est impossible du fait qu’il n’y a pas de serveur choisi pour la mise à jour.
Que dois je faire pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
A chaque tentative de mise à jour de la base virale, le logiciel m’informe que c’est impossible du fait qu’il n’y a pas de serveur choisi pour la mise à jour.
Que dois je faire pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Please forgive a response in English … and welcome to the forum.
There have been quite a few reports of similar problems recently.
It would help if you could post the exact error message you are seeing.
thank you for your response. Where can i find this report? The exact message is in french and is :
Information à propos de la mise à jour en cours :
Dernière erreur trouvée : Aucun serveur ne peut être choisi pour le téléchargement (de 0).
Temps total : 0 s
Bon, je continue en francais, parce que je suis vraiment nulle en anglais!
Voila, j’ai envoyé un mail au service support, voila sa réponse :
Je suis bien connectée à internet, et mon pare-feu ne bloque pas avast, mais pour le reste, je ne sais pas du tout comment faire pour vérifier tout ca. Est ce que vous pourriez m’aider ou alors m’indiquer un topic ou quelqu’un a eu le meme genre de problème et la facon de le résoudre?
Je vous remercie d’avance, et merci d’avoir répondu aussi vite.
I am sorry that I cannot offer you a response in French for your problem but please see this thread that I hope will assist you:
Merci beaucoup! Je vais essayer de comprendre ce qui est inscrit! J’espère que ca résoudra le problème.
C’est rien. Bon chance
thank you!