bonjour, peut on m’expliquer comment joindre le support en réel, car il est impossible de ce faire rembourser en France d’après leurs politique de remboursement
Egalement impossible de ce désabonner (aucun bouton, rien… ne correspond à l’aide ou support proposer !!!)
c’est quelle arnaque ca encore
Quelqu’un peut il m’aider ???
1 Like
j’ai le même problème que l’utilisateur 1871 impossible de se désabonner à VPN Avast Secure Line (en plus qu’aucune traduction en Français n’est possible ) aucune communication vocale avec Avast possible ! ce serait tellement plus simple je ne suis pas d’accord sur le fait d’être prélevé automatiquement sans avoir obtenu mon autorisation ni sur la transaction ni sur le montant qui est env.3 fois le prix initial ! je considère cela une vente forcée (illégale ) .il me paraitrai honnête d’avoir une réponse au problème de la part d’AVAST
1 Like
Même problème ici, d’après la politique annulation et remboursement je suis éligible au remboursement (avast clean up et VPN acheté en direct), mais le bouton est inexistant et je ne trouve aucun moyen de les joindre. Merci pour votre aide
Même problème : cotisation 3 fois plus élevée que l’année dernière., donc arnaque ou pas , je demande le remboursement et ensuite la radiation.. N’étant pas seule dans ce cas, je me pose des questions !
même problème ici. Impossible de se faire rembourser ou de contacter quelqu’un que ce soit par téléphone ou par mail! Des arnaqueurs!
Voilà j’ai réussi à les contacter sur facebook (avast software). J’ai dû insister et faut attendre des fois quelques heures pour avoir une réponse (parfois en anglais mais suffit de traduire si comme moi vous n’êtes pas bilingue) mais pour finir ils m’ont remboursé !
1 Like
bonjour, merci de ton retour,
justement j’étais en train de transmettre un mail, sur une adresse au siège au états unis,
je vais essayé ta méthode
référence : 11. Convention d’arbitrage obligatoire et renonciation aux actions de groupe