Je viens d’être prélevée de 72 euros je veux avoir un remboursement mais la procédure tourne en rond…..
je suis dans le même cas que vous Avast c’est un voleur,impossible de les contacter
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Avast m’a prélevé 93,99€ indument car j’avais refusé le renouvellement automatique. Depuis j’ai fait 3 demandes de remboursement et de clôture de la reconduction automatique auxquels Avast répond par courriel :
Nous vous informons qu’un problème est survenu lors du traitement de votre demande récente d’annulation du renouvellement automatique de votre abonnement.
Pour résoudre rapidement le problème, contactez notre équipe de support ici: https://support.avast.com/avast/fr/fr/home/current/contact?pcode=rbot&l1=primary2
De plus, sur mon compte Avast, aucun abonnement n’apparait.
Des heures à tourner en rond sur le site Avast dont la procédure est inopérante.
Hello, I am in exactly the same situation. Avast charged me €93.99 unfairly because I had declined the automatic renewal. Since then, I’ve made three refund requests and asked for the automatic renewal to be cancelled, to which Avast has responded via email:
"We would like to inform you that a problem occurred while processing your recent request to cancel the automatic renewal of your subscription.
To resolve this issue quickly, please contact our support team here: https://support.avast.com/avast/fr/fr/home/current/contact?pcode=rbot&l1=primary2
Additionally, no subscription appears on my Avast account.
I’ve spent hours going in circles on the Avast website, and the procedure is ineffective.
J’ai obtenu d’satisfaction en me connectant au Chat. J’ai demandé à parler en français et le conseiller a fait le nécessaire j’ai été remboursée rapidement.
Il faut vous connecter sur le Chat qui est en anglais donc cela doit vous convenir. J’ai eu un conseiller avec qui j’ai discuté, j’ai obtenu le remboursement intégral de mon abonnement qui avait été prelevé automatiquement.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Avast m’a prélevé 93,99€ indument car j’avais refusé le renouvellement automatique. Depuis j’ai fait 3 demandes de remboursement et de clôture de la reconduction automatique auxquels Avast répond par courriel :
Nous vous informons qu’un problème est survenu lors du traitement de votre demande récent
e d’annulation du renouvellement automatique de votre abonnement.
Pour résoudre rapidement le problème, contactez notre équipe de support ici: https://support.avast.com/avast/fr/fr/home/current/contact?pcode=rbot&l1=primary2
De plus, sur mon compte Avast, aucun abonnement n’apparait.
Des heures à tourner en rond sur le site Avast dont la procédure est inopérante.
Bonjour, merci de votre retour,
Pourriez vous m’indiquer comment se connecter au Chat. Je tourne dans le site Avast sans jamais trouver un bouton qui accède au Chat
Il faut aller sur « support « et là on voit l’option Chat si je me souviens bien car moi aussi j’ai tourné en rond avant de trouver.
Bonjour,
en commençant par lire et poster dans la section française où la procédure (images à l’appui) est indiquée, et le chat avec avast est en français même si ce n’est pas forcément la langue maternelle de l’interlocuteur (qui n’est pas une IA mais bien un humain).
Les autres sections ne sont pas conseillées pour ceux qui sont allergique à l’anglais et qui n’écrivent pas dans cette langue.
Parfois, une personne avec pouvoir redirige le message dans la bonne section mais pas là.
Io invece ho chiesto di parlare in italiano ma non è previsto che da noi si possa utilizzare Avast evidentemente. Ho fatto le scuole in Australia ma 40 anni fà e il mio inglese è un pò arrugginito. Non è previsto nemmeno l’utilizzo di e-mail che mi sarebbe più facile utilizzare, sto comunque ancora aspettando che mi richiamino. Mi fa comunque piacere sapere che qualcuno è soddisfatto visto le tante lamentele .