Je viens de payer 19,99 ۈ Avast.
je ne sais pas ce que j’ai acheté. Je ne connais pas le nom du logiciel que j’ai acheté.
Savez vous où je peux trouver ces informations ?
en tous cas , pas dans les emails de confirmation …
J’ai peut-être Avast Internet Securité , mais il est noté que je suis en Mode d’essai actif … donc , l’ai-je acheté, ou va t-il m’être facturé au bout d’un certain temps sans aucune action de ma part ???
j’ai peut-être Avast cleanup , ?? apparemment oui, il est noté abonnement actif . L’abonnement est actif , mais le logiciel est t-il actif sur mon ordi ??
Avast passwords . Il est noté le produit n’est pas encore acheté , donc vraisemblablement pas celui-ci , mais est ce que cela veut dire que j’ai acheté avast I S qui lui n’est pas noté " Pas encore acheté" ??
merci de m’aider à éclaircir une situation , qui devrait être bc plus limpide.
Oui , j’ai payé , j’ai fourni un moyen de paiement (paypal) .
La proposition était (pour ce que j’en ai compris ) un anti-virus plus performant que la formule gratuite.
Je comprends donc que j’ai Avast cleanup . c’est a dire pas du tout ce que je pensais avoir acquis. mais ce n’est pas un drame…
Par contre je redonne ma question à propos de Avast Internet Sécurity : Il est noté en " Mode d’essai actif" : Dois m’attendre à un prélèvement d’argent automatique au bout d’un certain temps ??? Et si c’est le cas , comment puis y faire obstacle ??
Vous êtes prompte à répondre quand le client que je suis ne comprend pas bien ce qu’il a acheté , mais ma dernière question reste lettre morte . je la renouvelle donc :
Par contre je redonne ma question à propos de Avast Internet Sécurity : Il est noté en " Mode d’essai actif" : Dois m’attendre à un prélèvement d’argent automatique au bout d’un certain temps ??? Et si c’est le cas , comment puis y faire obstacle ??
En plus de ne pas savoir ce que tu achètes , tu es pressé (16h dont une nuit entière) qu’un utilisateur comme toi te réponde.
Aucun respect !!! >:( >:( >:(
Jacques Fondaire qui n’est en aucun cas un employé avast va peut être encore tendre l’autre joue en se proposant de t’aider. :-\
Réponse des salariés avsast quand tu parviens à les joindre
Sujet : Les sauveteurs arrivent.
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande et nous allons vous contacter aussi vite que les lois de la physique (et nos claviers) nous le permettent.
Malgré tout, merci de nous laisser un peu de temps pour finir ce qu’on était en train de faire avant d’analyser en détail votre demande — apres tous nous ne sommes que de simples mortels.
tente donc ta chance avec eux , ils sont payé pour te répondre…
Mr Fondaire ne me doit rien , et je ne lui en veux pas du tout. (j’avais bêtement pensé qu’il représentait Avast)
Donc si j’ai blessé Mr Fondaire , je lui présente mes plus plates excuses et elles sont sincères. Dont acte…
Pour la politesse , j’ai lu les deux messages précédents , et je me suis pris au jeu de la conversation internet ininterrompue (comme un tchat , enfin je crois que c’est comme cela que l’on dit). Et par politesse , je ne redis pas “Bonjour” à chaque fois que je reprends " la parole", cela pourrais faire sourire. Mea culpa , une journée s’était passée…(voilà pour l’explication) .En tout état de cause, je me serais interdit de tutoyer mon interlocuteur.
Par contre je suis client d’ Avast . Et c’est à Avast que je pose la question
Je sais, la notion de client n’a plus guère de sens de nos jours…
Avez vous connaissance d’un endroit ou je pourrais poser ma question? (Sans vous offusquer , là encore)
content que tu ais pu trouver le seul post-it de la section qui oriente là où il faut en fonction des problèmes , tu aurais du commencé par là.
Et cerise sur le gâteau , ils ne m'ont pas tutoyé.
Encore heureux c'est un vendeur ou tout du moins un employé du produit , rien à voir avec une discussion entre utilisateurs sur un forum où le tutoiement est généralement d'usage et n'a absolument rien d'irrespectueux....comme tous forums , pas seulement celui-ci.
Encore maintenant , tu ne sembles pas te situer sur ce forum d’entraide , tu penses encore que ceux qui te répondent font partie du SAV :-\
Bonjour
non , je ne crois pas qu’il s’agisse d’un forum SAV d’Avast…Vous pensez à tort.
Je voulais juste souligner le professionnalisme du SAV d’Avast.
Cela peut renseigner les acheteurs et futurs acheteurs des produits Avast. C’est juste positif
Pour vous ouvrir sur d’autres horizons, il existe des forums, où les règles courantes de la relation écrite ou parlée, sont le vouvoiement, du moins au départ.
Je sais que de nouveaux territoires (Virtuel ou IRL) permettent le tutoiement. Je n’y suis pas opposé, juste étranger.
Dans ses réponses Mr FONDAIRE semble y souscrire.
Pour moi le sujet est clos.
Pour votre éducation personnelle : La claque sur l’autre joue à pour origine la Rome antique où il était normal de frapper du revers de la main la joue d’un esclave. Donc sur la joue droite. Alors que le romain était frappé avec le plat de la main , donc sur la joue gauche. Demander d’être claqué sur l’autre joue était une demande d’être traité comme un romain et non comme un esclave. Donc rien à voir avec un speudo-masochisme de quelqu’un qui mériterait une double sanction. (Un peu de culture n’est pas nuisant , le temps sera pour vous un allié pour en mesurer le bénéfice)
Je pense que si vous aviez lu attentivement le premier message de ce forum "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum", votre vie aurait été plus belle.
Non, je ne suis pas payé par Avast… je suis juste un retraité qui pense que la solidarité a du sens.
Pourriez-vous indiquer [Résolu] dans le titre de votre premier message ?