:)Bonjour à tous les internautes français du forum d’avast.Il y a 1 an de cela,j,ai télécharger après avoir un virus que j’ai fait supprimer de mon Pc,depuis grace à avast ,je n’en ai plus.J’étais donc en période d’essai qui se termine demain et en regardant sur le net,j’ai vu qu’il y avait un moyen de s’enregistrer au lieu de payer avast et pour cela,il fautd’abord rentrer un code d’activation.Leproblème,vient de mon code d’activation:j’enai reçu un sur un mail en anglais:il ya 19 chiffres et lettres,soit chiffre,soit lettre puis une barre suivi de 8 chiffres mais :-[ quand j’essaie de rentrer mon code,cela ne prend pas les 19 chiffres et lettres;d’ou mes question;quel code je dois rentrer,faut il que je rentre le code des 19 chiffres et lettres avant la barre(-) ou dois-je rentrer les 8 chiffres et lettres après la barre:pouvez donc m’aider,SVP?DSL d’avance de la longueur de ce topic,merci d’avance de vos réponses.
Bonjour,
as tu fais la mise à jour d’avast 7 vers avast 8 ?
Si oui , je pense (pour avoir vu beaucoup de sujets similaires) qu’il s’agit d’un bug où avast ne te propose plus de “saisir la clé d’enregistrement” en mode “sans connexion internet” mais seulement “enregistrez vous maintenant” et éventuellement “saisir le fichier de licence” , … , aucun ne te demandant la clé que tu as reçu par mail.
Solution:désinstaller puis réinstaller proprement avast
Voir ce lien pour vérifier si c’est bien le même problème (captures d’écran proposées):
http://forum.avast.com/index.php?topic=120279.msg922393#msg922393