Depuis mon abonnement à Avast Prenium, je suis envahie de messages journaliers J’en suis à saturation. Client à Avast Gratuitement depuis de nombreuses années JAMAIS je n’ai connu ce problème, Je regrette de mettre abonné pour 2 ans en payant une cotisation,. Ca devient du HARCELEMENT MORAL. FAITES VOTRE BOULOT en ce qui concerne la sécurité. Mme legage
Use the Globe icon for a translation to your language, if the translator I used isn’t sufficient.
Open that Avast Settings > General > Personal Privacy and uncheck Offers and any others you do not wish.
Also see the Avast Settings > General > Notifications > Pop-up Notifications treatment and set to Limited mode.
Utilisez l’icône Globe pour une traduction dans votre langue, si le traducteur que j’ai utilisé n’est pas suffisant.
Ouvrez ces paramètres AVAST> Général> Intimité personnelle et décochez les offres et tout autre que vous ne souhaitez pas.
Voir également les paramètres AVAST> Général> Notifications> Traitement des notifications contextuelles et définie en mode limité.
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide et conseils. J espère que je recevrai moins de notifications maintenant. Bonne journée DavidR
You’re welcome.