Je possède 3 sites avec une AD différente.
J’ai la console Avast Entreprise Administration version 8.0.405 d’installer sur chaque serveur.
La licence est valable jusqu’en 2018.
J’ai paramétré mes mise à jour et au niveau de mes clients ils remontent dans ma console mais ne sont pas tous reconnu comme actif et la mise à jour VPS ne se fait pas automatiquement sur les postes malgré ma tâches planifié.
Ma connexion à la DB est bonne et ma console a déjà été mise à jour.
Au niveau Firewall sur les serveurs, tous est OK ainsi que sur le Firewall de chaque site.
Pouvez-vous m’aider sur le sujet afin de rendre à nouveau actif la mise à jour et l’installation des clients de manière automatique à la détection des postes sur le réseau.
Je pense qu’il est très important pour vous - comme pour tous les clients professionnels d’Avast - d’obtenir rapidement une réponse pertinente.
Vous êtes ici sur un forum des utilisateurs francophones des produits Avast; il est fréquenté relativement peu par les entreprises…
Je vous suggère d’ouvrir un ticket auprès du support d’Avast ( https://fr.support.avast.com ). Descendre jusqu’à “Encore des doutes ?”, cliquer sur ENVOYER UN INCIDENT .
J’espère que vous obtiendrez rapidement une solution favorable.
Les appareils ne sont pas mises à jour dessin de la console? Aussi, quel est le temps de traitement dans leur tâche et sont les appareils pendant cet intervalle de temps?