Nouvelle Premium 10 postes licence acheté sur un site en ligne autre que celui e Avast et impossible de la faire apparaitre sur mon compte Avast

J’ai acheté une nouvelle licence Avast 10 postes 2 ans Premium Security en ligne sur un autre site que celui d’Avast. Elle est installée sur mes postes et tout fonctionne en revanche impossible de la faire apparaitre dans mon compte Avast, seule apparait la précédente licence expirée. J’ai tout essayé de ce qui est dit de la gestion des abonnements et rien à faire impossible de la faire apparaitre sur mon espace sur le site Avast, c’est pourtant une licence officielle et payée. Comment faire pour cet abonnement apparaisse sur mon compte Avast et que je puisse gérer mes postes à distance …. Merci d’avance

Bonjour,
l’achat sur un autre site que celui d’avast est sans doutes la raison pour laquelle vous ne voyez rien sur votre compte avast.

Où puis-je acheter des produits Avast en toute sécurité ?

Avast s’est associée avec des fournisseurs d’e-commerce reconnus qui gèrent les ventes et la distribution en ligne de nos services et produits logiciels.

La liste suivante de fournisseurs et leurs descripteurs de carte bancaire sont les seuls
distributeurs en ligne officiels des produits Avast :

• Nexway
  • Cleverbridge
  • Allsoft (Noventiq, anciennement Softline Group)

Si vous achetez un abonnement Avast sur le site Web Avast officiel, votre relevé de carte bancaire contiendra toujours les descripteurs de carte bancaire de l’un de ces fournisseurs.

En premier lieu, les informations des appareils des abonnements apparaissent uniquement si l’adresse de l’inscription au compte est la même que celle ayant servi à l’achat de l’abonnement.
Mais dans le cas de l’achat sur un autre site (légitime ou pas), même si vous avez utilisé la même adresse e-mail, l’abonnement n’apparaitra pas sur le compte, …, il faut contacter le site en cas de soucis pour voir s’il peut faire quelque chose, avast ne peut assurer le suivi.
nb:certains sites peu scrupuleux peuvent aussi revendre une licence multiposte à plusieurs personnes.

Question:comment avez vous créé votre compte avast?