Nouvelle présentation d'un compte Avast! ?

Bonjour,

J’ai constaté il y a quelques semaines une impressionnante modification de la présentation de mon compte Avast! sur Internet, mais cela n’a duré que quelques instants.
Voici quelques captures provenant d’un autre compte envoyées par un ami:

http://cjoint.com/14sp/DIps0ecoEv4.htm

Comment ou quand pourrons-nous profiter de la même présentation ?

Notez que le fond “sous l’océan” est un skin à choisir parmi d’autres.

Merci.

Bonjour.

ce doit être le fait que cette équipe de développement d’un nouveau compte d’avast, ce qui indique que, bientôt, sera modifié .le portail reste est encore trouvé aucun changement.
c’est peut-être un test pour voir si certains problèmes, je n’ai pas de nouvelles de quand il sera prêt, même la date de sortie, on s’attend à voir.

Bonjour et merci pour la réponse.
Ce soir, j’ai eu la surprise de voir la nouvelle présentation s’afficher pour mon compte.
Pourvu que çà dure!

Par contre, j’ai voulu installer ma licence Internet Security de 3 ans (recommandations) sur un autre PC que j’ai ajouté à mon compte mais il ne se passe rien quand je double-clique sur le fichier de licence. Pourquoi ?
Merci.

Malheureusement, informer au membre de l’équipe,parce que la ne change pas depuis portail avec cette même visuelle et les paramètres sont très différents, ne pas avoir résolu ce problème.

C’est là qu’on se rend compte de l’approximation d’un traducteur automatique…
En gros, le problème est connu et n’a pas encore été résolu. C’est ce que j’ai compris.

exactement, envoyé à un membre du personnel sur la question avast
J’attends une réponse.

Merci d’avance.

Thank you in advance.

Je suis venu parce que j’ai eu une réponse

Bonjour,

En ce qui concerne l'insertion de la licence. Cela ressemble à avast n'est pas correctement associée à l'extension de votre fichier de licence ou l'extension est en quelque sorte endommagé. Le fichier doit être appelé License.avastlic Pouvez-vous vérifier que c'est le nom du fichier que vous tentez d'utiliser, ou d'essayer de re-télécharger le fichier à partir du portail?

Ce n’est pas trés logique car la licence ne fonctionne que sur un seul des deux PC et les deux PC sont sur le même compte. Si le fichier de licence était endommagé d’une façon ou d’une autre, il ne fonctionnerait pas du tout.