J’avais l’ancienne version d’AVAST familliale. Une mise à jour c’est substituée à celle-ci.
Commment faire pour obtenir le code d’accès pour valider celle-ci. Je lis que cette version (celle sur mon micro est valable 30 jours !)
Si vous me donnez une explication soyez clair, précis, etc. je ne connais absolument rien à l’informatique (ou si peu). J’ai aussi la trouille de faire une annerie. Pour en arriver là cela 3 jour que je bataille.
Merci de votre aide et de votre compréhension. J’ai un certain âge et les reflexes sont lents.
une première chose, on ne poste en principe qu’en anglais ici Sinon pour la licence, il y a un bouton pour vous enregistrer directement sans utiliser de navigateur Internet. Un formulaire doit apparaitre après avoir cliqué, il suffit de le remplir, de cliquer OK et l’enregistrement est instantané. Votre ancienne licence pour Avast 4/home n’est plus utile.
Merci de votre réponse, cela N’empêche que je suis pommé:
Jel ya un bouton pour vous enregistrer sans Directement Utiliser de navigateur Internet. Ou est-ce il “bouton”?
Un formulaire Doit apparaitre APRES AVOIR clique, il suffit de le Remplir de, cliquer sur OK et l’enregistrement est instantané. Votre ancienne licence pour Avast 4/home N’est plus utile.
Thank you for your response, this same, I’m Headed:
Jel is a button to register directly without use of Internet browser. Or is it "button?
A form should appear after you click, just fill it, click OK and registration is instant. Your old license for Avast 4/home No longer useful.
look I can’t post a screen shot to help because, first I don’t use the free version, and second even if I did it would be already registered. You’ll find the registration button when opening the registration tab at the bottom of the left panel.