Pas le bon compte qui s'ouvre

Bonjour

Quand j’ouvre mon compte Avast c’est un vieux compte Avast Premium Security Windows qui s’ouvre. il faut que je le ferme plusieurs fois pour que mon compte Avast One apparaisse. Que faire?

cordialement

Bonjour,
comment ouvrez-vous votre compte avast?
Il faut se connecter avec l’adresse e-mail utilisé pour avast one

Une fois connecté, vous cliquez sur “Affichez tous vos abonnement” et avast one doit apparaitre.
Si vous cliquez sur “historique des commandes” en haut à droite en survolant la flèche de “Mon compte”, vous retrouverez tous l’historique de vos commandes y compris celle en cours “Avast ONE”.
Si ce n’est pas le cas et que vous ne retrouvez que Premium, c’est que vous avez utilisé une adresse différente entre l’achat d’avast ONE et celle d’avast Premium security.
Si vous connaissez cette autre adresse, il faudra lier votre nouvel abonnement…lire l’article suivant et notamment “ajouter un abonnement manquant”

Avec avast, tout repose sur l’adresse e-mail, si vous vous êtes trompé et que vous n’avez pas reçu la confirmation de commande via un e-mail, ça se complique, il faudra essayer de contacter le support en indiquant les éléments de transaction qui apparaissent sur votre compte bancaire.