pas recu le code d'activation depuis le 22/08 malgré des relances [Résolu]

Bonjour à toutes et tous - J’ai acheté AVAST INTERNET SECURITE proposé à 19.90 € pendant 1 an - j’ai été débitée le 24/08 par DIGITAL RIVER IRELAND que je ne connais pas du tout
et depuis j’attends mon code d’activation que j’ai cherché par tous les moyens en vain - un peu énervée car sans réponses à 5 demandes auprès des “sauveteurs qui arrivent” JAMAIS - j’ai décidé de me retracter - dans le formulaire de retractation les numéros de commande - de facture - et mon mail ne correspondent pas …ils correspondent bien en facturation par contre - j’ai cherché et sur
un site 01.net.com j’ai lu pas mal de soucis avec DIGITAL RIVER IRELAND - c’est sur une pub de AVAST gratuit que j’ai craqué pour ce prix interessant…Je ne sais plus quoi faire les jeunes comprendront je suis une mamie de 71 ANS et passer beaucoup de temps à régler un soucis sur internet me fatigue beaucoup MERCI DE VOTRE AIDE

Bonjour Monique,

Avast identifie ses clients au moyen de leur adresse de courrier électronique. C’est donc vraiment important de ne pas faire d’erreur d’encodage.

Il y a une adresse sur le site d’Avast qui vous permettra de (re)demander le fichier de licence de votre Internet Security.

Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

Tenez-nous informés.

Sincères salutations,

merci de tout coeur…grâce à vos conseils, votre lien j’ai enfin pu activer mon abonnement - j’étais branchée sur le CODE D’ACTIVATION des infos de DIGITAL RIVER IRELAND sur la commande qui m’annonçait sa venue par mail (jamais reçu) >:(- J’avais tenté la licence en vain - là tout s’est déclenché - comme j’ai demandé de me rétracter tellement je n’en pouvais plus - peut-être que cette demande sera prise en considération - on verra mais en attendant je n’ai qu’un regret Ne pas vous avoir contacté plus tôt - pas sotte mais les mamies ont quand même le cerveau qui fonctionne un peu au ralenti :-[- ENCORE MERCI :-*