Bonjour,
je voudrais savoir, si je paye l’offre actuelle secureline etc. si elle se poursuivra sans problème (sans avoir à repayer) sur mon nouvel ordi prochain. (je voudrais prendre cette offre aujourd’hui car elle est limitée dans le temps.)
Et je dois en effet bientôt changer de système Windows, et de carte-mère, donc avoir en fait un nouveau PC. Donc je devrai y re-télécharger Avast.
merci de répondre, et bonne fin de weekend
Bonjour.
vous voulez dire que vous voulez acheter un SecureLine de souscription et le transférer sur un autre PC?
vous pouvez le faire sans problème, mais n’oubliez pas que vous ne pouvez utiliser la licence sur un PC à la fois.
que voulez-vous dire que vous voulez acheter un abonnement SecureLine et de le transférer à un autre PC?
vous pouvez le faire sans aucun problème, mais n’oubliez pas que vous pouvez utiliser la licence sur un seul PC à la fois.
bjr
ce que je veux dire c’est que j’ai Windows XP et Avast gratuit, et je veux acheter (m’abonner pour 1 an) SecureLine + Internet security.
Or je vais bientôt remplacer le windows XP, la carte-mère, reformater le DD, pour repartir avec Windows 7. Donc c’est comme si j’allais changer d’ordinateur, car tout sera à refaire, y compris télécharger Avast à nouveau.
Je retrouverai quelque part la licence que j’aurais précédemment payée ? Comment ça se passe ?
c’est plus clair ou toujours pas ?
merci et à +
J’ai reçu une équipe avast d’intervention
Oui, vous pouvez transférer la licence.
Il suffit de désinstaller avast! dans l’ancien PC et l’installer sur le nouveau PC, ainsi que la licence de l’AIS et SecureLine.
bonjour.
Secure Line est intégré dans avast comme un service supplémentaire et nécessite une licence, distincte également acheté la licence pour avast Secure Line?
Je vais vous recommander à créer un ticket de support
pour être en mesure de résoudre ce problèmes
merci !
je remercie
J’espère que vous pouvez résoudre.