Prélèvement de 72,99 euros sans autorisation suite a essai gratuit de Avast Security premium!

Bonjour , en date du 29 janvier 2026 , un prélèvement Abusif non autorisé de 72,99€ à été effectué par le site AVAST anti virus en Tchécoslovaquie alors que nous avions résilié dans la période d’essai d’Avast Sécurity Premium Gratuit conformément à leur engagement vis à vis du client. une publicité mensongère , malhonnête et de tromperie envers le client . Nous avons par tous les moyens téléphoniques recherché sur internet (faux numéro) et mails via leur plateforme pour la procédure remboursement , avec engagement de recontacte sous deux jours ouvrables (cf dossiers 24367129, 24366917 , 24439321 et 24472499). A ce jour 19 février 2026 , aucun retour de leur
part !!! .,Et nous constatons sur le net que cette arnaque est très fréquente de la part de l’entreprise AVAST. Merci d’avoir l’obligeance de prendre en charge notre doléance, afin d’avoir le remboursement de prélèvement de 72,99 euros non autorisé de notre part.

Bonjour je suis désoler j’ai un paiement de vidéo musique et jeu de décompté sur mon compte de chez vous avast de la somme de 109,99€ du 16 Février 2026 que je n’ais jamais commandé si c’est de l’arnaque je vais supprimer mon compte de chez vous cordialement Mr CRUBLET MICHEL

bonjour , à ce jour Avast n’effectue aucune prise de contact que ce soit par mail ou téléphone aucune considération du client en plus le numéro de téléphone possible n’est pas accessible et la procédure de remboursement ne sert a rien … aucun contact !!! par contre prendre votre argent sans être abonné ils savent !!! honteux et malhonnêtes !!! quelqu’un a t’ il un moyen fiable de les contacter hormis leur site qui ne réponds pas au doléances ???.