Probleme coffre fort photo avast mobile

le code pin de mon coffre fort de photo s’est modifié sans raison je n’ais plus accès à mes photos, il est marqué récupérer l’ancien coffre fort de photo et entrer l’ancien code pin, alors que je n’ais jamais changé.

Bonjour,

Pourriez-vous préciser la version d’Avast Mobile Security pour Android que vous utilisez ?

Je n’utilise pas le coffre-fort, mais je vais essayer de vous communiquer quelques pistes :

• dans la version gratuite, on peut mettre un maximum de 50 photos dans le coffre-fort
  • si vous souhaitez un plus grand nombre de photos, vous devez acquérir la version payante
  • il est possible de réinitialiser le code pin

Plus d’explications dans cette rubrique :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Mobile-Security-FAQ
Voyez le point 3 de Fonctionnalités : Qu’est-ce que le coffre-fort de photos ?

Sincères salutations,

Bonjour merci de ta réponse ma version est avast security pro android j’ai réinitialisé mon code pin mais ça m’a créé un nouveau coffre fort et quand j’appuie sur + est marqué : Récupérer l’ancien coffre fort et le code pin n’est pas le même ni l’ancien puisque je n’ai pas changé et je ne peux pas le réinitialiser.

Bonjour,

Puisque cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère d’ouvrir un ticket chez Avast.

L’adresse de la rubrique reste la même; il faut aller en bas de la page et cliquer sur Contactez-nous.

Sincères salutations,