Probleme de son

Bonjour,

J’ai installé Avast depuis moins d’un mois, quand je me connecte à mon navigateur et que j’écoute de la musique, le son saccade. J’ai desinstallé Avast et je me suis aperçu que le problème était solutionné. Est-ce que quelqu’un rencontre le meme soucis ? Merci

Bonjour,

personnellement je n’ai jamais eu ce problème, vous auriez peut être du avant de désinstaller Avast créer une exclusion pour l’analyse des fichiers.

La manip est: Ouvrir Avast en cliquant sur la boule orange par exemple, ensuite sur paramètres>Protection active>Agent des fichiers>personnaliser>Exclusions>Ajouter>et la ajouter le chemin de votre carte audio qui est par défaut installer sur C:/Program Files(x86) sur windows Seven et chercher le dossier de votre carte son, par exemple sur mon PC c’est realtek.

Si vous ne connaissez pas son nom vous pouvez aller sur http://www.ma-config.com/fr cliquez sur lancer la détection il vous demandera d’installé un petit plug in vous acceptez, ensuite vous aurez une page avec tous le matériel embarquer sur votre PC, les noms, les pilotes etc…

Essayé de réinstaller Avast et faites déjà la 1ere manip de l’exclusion et revennez dire de quoi il en retourne.

Cordialement.